Télé-assistance

Qu’est-ce-que Présence Verte ?

La commune de Saint-Hippolyte est partenaire de Présence Verte. Il s’agit d’un Service à la personne destiné aux personnes âgées. Cependant, en plus d’offrir un service d’aide au ménage, au repassage, ou à toute autre tâche ménagère, Présence Verte apporte un service d’urgence en cas de problème. En effet, une simple pression sur un bouton (pendentif ou bracelet) permet de faire appel à un professionnel, qui fait l’intermédiaire avec les urgences si nécessaire.

• Contactez M. Daniel GAUTHIER, Adjoint Délégué, pendant sa permanence en Mairie le Lundi de 15h00 à 17h00 ou du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 auprès du CCAS.
  • Contactez Présence Verte par téléphone au centre de Perpignan : 04-68-95-87-33.

Ou rendez-vous sur le site internet de Présence Verte, cliquez ici.