Informations Générales

Attestation de déplacement dérogatoire suite à la mise en place du couvre feu

L’attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable au format numérique. Une fois renseignée, le générateur créé un fichier pdf avec vos informations ainsi que le motif de votre déplacement. Elle est également disponible sur l’application TousAntiCovid

Pour télécharger la version papier cliquez ici  👈

Confinement généralisé à partir du 29 octobre 2020 minuit pour une durée de 4 semaines.

Tous les déplacements sont interdits sauf pour des motifs dérogatoires, professionnels et scolaires.
Pour les déplacements professionnels et scolaires les attestations sont permanentes.
Il est donc obligatoire de vous munir d’une attestation disponible via ce lien
Les restrictions sont essentielles dans le cadre des mesures mises en place pour lutter contre le virus.
Si vous ne respectez pas les restrictions de déplacement, vous encourez des sanctions 👇
 Retrouvez toutes les informations pour les Pyrénées-Orientales via ce lien

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DES 6 ANS

La municipalité vient de commander 420 masques pour les élèves du primaire, soit 2 masques par enfant.

Ils seront distribués au plus tard Jeudi (au vu du grand nombre de demande), par les animateurs du périscolaire ou les enseignants.

Nous sommes toujours dans l’attente du protocole sanitaire à l’école.

Pour information, le Centre de Loisirs reste ouvert jusqu’au 30 Octobre inclus, quant au Point-Jeunes, lui, sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Protégez vous et protégez les autres en respectant les gestes barrières.