CALENDRIER DE LA COMMUNE

Nos évènements à venir
Oct
REUNION PUBLIQUE le 11/10/2022 à 9h30 (salle Déroja) SUR LES VACANTS COMMUNAUX AU LIEUDIT EL COMMUNAL EN PARTENARIAT AVEC LE SYNDICAT RIVAGE
Toute la journée
11-10-22

REUNION PUBLIQUE 11 10 2022

INVITATION REUNION PUBLIQUE VACANTS COMMUNAUX «EL COMMUNAL »

Vous êtes locataire d’une parcelle communale située sur la commune de SAINT-HIPPOLYTE au lieudit : El Comunal.

C’est avec plaisir que la Municipalité en partenariat avec le syndicat RIVAGE vous convie à participer à une réunion publique sur la bonne gestion environnementale à pratiquer sur cette zone humide reconnue pour sa grande richesse écologique.

Cette réunion aura lieu :

le mardi 11 octobre à 9H30

A la salle DERROJA à SAINT-HIPPOLYTE

Ordre du jour :

– Actualité : une zone humide gérée

– Présentation du contexte écologique particulier de cette zone avec rappel de la réglementation en matière de protection de l’environnement (pesticides etc…)

– Rappel des contraintes liées à la signature de la convention entre l’ayant droit et la commune de SAINT-HIPPOLYTE.

– Questions diverses.

Votre bien dévouée