CALENDRIER DE LA COMMUNE

Fév
Toute la journée
04-02-23
Microphone and red curtain realistic background as stage symbol vector illustration

L’association « PianoVoix66 » l’avait annoncé, elle organise son 1er concours de chant saint Hippolyte en collaboration avec l’école de musique les « Ménestrels » et le soutien de la municipalité. La première édition sera le samedi 4 février 2023 au sein du gymnase de St Hippolyte. L’entrée sera gratuite !

Ce 1er Concours de chant de Saint-Hippolyte s’adresse a tous, que vous soyez débutant ou confirmé, junior ou non, auteur, compositeur ou non. Tous les âges sont admis mais a partir de 12 ans. Tous les styles également.

Pré-sélections : Les candidats devront envoyer par mail un titre chanté de leur choix. La voix devra être la plus « audible » possible. Le résultat de la pré-sélection sera ensuite communiqué par mail aux candidats. La Clôture des inscriptions se fera le dimanche 11/12/22 à minuit. Le Résultat des pré-sélections : Tous les participants seront informés au plus tard le 15/01/23 des résultats. Les candidats sélectionnés participeront à la finale.

La finale se déroulera dans le gymnase de Saint-Hippolyte. Les candidats interprèteront un titre de leur choix (avec bande-son ou auto-accompagnés) devant un jury de professionnels qui déterminera le gagnant ou la gagnante.

A gagner, enregistrement d’un titre en studio et lancement sur les plateforme d’un single en piano voix

PS l’association recherche des sponsors pour financer l’ensemble de ses projets, n’hésitez pas a nous soutenir pour découvrir les artistes de demain

Plus de renseignements et inscriptions sur :