04 68 28 31 833 Rue Paul Riquet, 66510 Saint-HippolyteDu lundi au vendredi de 10:00 à 17:00Lun-Ven 10h-17h

NOS ACTUALITÉS

Bienvenue sur le nouveau site internet de Saint-Hippolyte

Le 20 mars 2019 Catégories : Evènement
Partager cette actu sur les réseaux sociaux :

Chers concitoyens,

Le site officiel de Saint-Hippolyte est enfin consultable par vous tous. Vous y trouverez toutes les informations utiles sur notre commune ainsi qu’une lecture en ligne du Petit Hippolytain depuis sa création en mai 2014.

Facile d’utilisation, vous pourrez consulter entre autres les délibérations du Conseil Municipal et les comptes rendus, les informations associatives, les renseignements sur les écoles, la cantine et les loisirs de vos enfants, les différentes festivités et animations.

Dynamique, il est le symbole de notre village, naturel, authentique et vivant.

Le design et le développement ont été confiés à l’Agence Point Com, dont Florian Clet (Hippolytain de coeur) est le gérant. Nous leur avions déjà confié il y a quelques mois le création du nouveau logo et du cartouche du Petit Hippolytain en partenariat avec les deux élues à la communication, Virginie et Amandine.

Votre dévouée M.Garcia-Vidal

Rétrospective 2018