AccueilAssociations › Le milieu associatif
Les points forts de la vie associative

Toute la vie associative hippolytaine

Retrouvez ici les grands rendez-vous, les informations et l'actualité des associations de Saint-Hippolyte, ainsi que les dates à ne pas manquer pour 2015.

(Cliquez sur les photos pour agrandissement)

Thé dansant organisé par l'association bal musette st Hippolyte.

Encore une fois un grand succès.

L'association Corazon flamenca à organisé samedi 21 février au gymnase de st hippolyte un repas dansant.

Les danseurs de l'association se sont produits devant une foule de spectateur venant les applaudir.

Cette soirée était un vrai succès.

Nous vous rappelons que l'association propose des cours tous les samedi matin à l'espace Gaston BANET.

LES ASSOCIATIONS « ARTS DU SPECTACLE » ET « K’DANSE » A « DANSE AVEC LES STARS » AU ZENITH A TOULOUSE

Une soixantaine d'hippolytains, adhérents des Associations « ARTS DU SPECTACLE » ET « K’DANSE » ont eu la chance d'assister à la Tournée du programme phare de TF1 : « Danse avec les Stars » au Zénith de Toulouse le samedi 21 février dernier.

Malgré le mauvais temps, la soirée s’est déroulée en toute convivialité pour les adhérents des associations respectives.

Trois heures de spectacle pendant lesquelles ils ont pu danser, chanter et applaudir des stars de la télévision comme Ryane BENSETTI, Tonya KINZINGER, Alizée, Brian JOUBERT, Damien SARGUE, Gérard VIVES accompagnés bien sûr des danseurs professionnels de l'émission.

Le jury composé de Chris MARQUES, Jaclyn SPENCER et Jean-Marc GENEREUX, orchestré par le présentateur Vincent CERRETTI, nous ont permis de passer une Soirée intense et riche en émotion surtout pour nos jeunes hippolytaines fans de Ryane BENSETTI…

Après le succès de cette première sortie en commun, auto-financée dans son intégralité par l'ensemble des participants, les deux présidents associatifs : Denis RUIZ et Marie PARRA, ont déjà pris rendez-vous pour 2016 afin d'envisager une nouveau partenariat culturel !