AccueilEnfance & Jeunesse › Etablissements scolaires
Le restaurant scolaire

Le restaurant de vos enfants

Afin de répondre à une demande de plus en plus importante, la municipalité à entrepris, dès la rentrée de septembre, l’agrandissement des locaux du Restaurant Scolaire. La cantine se situe dans le Centre Paul Boyer, attenant à l'école. Il accueille également le Centre de Loisirs et le Centre Périscolaire de la commune.

Plus de 150 repas y sont pris tous les jours.

La qualité des repas servis aux enfants est notre principale préoccupation, tout comme l’hygiène des produits et des installations.

Pour cela, les cantines font sans cesse l’objet de contrôles sanitaires et les locaux sont entretenus par un personnel qualifié, et formé aux normes d’hygiène et de sécurité.

Très attentifs à la qualité nutritionnelle des repas servis, le Syndicat Intercommunal Scolaire (SIS) et l'UDSIS ont signé une convention pour la livraison des repas selon la technique dite de "liaison froide"

Pour inscrire votre enfant au restaurant scolaire, cliquez ici.