AccueilServices & Démarches › Démarches administratives
Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Retrouvez la réglementation et le plan de zonage du P.L.U. de la Commune :

PLANS :

- Planche Nord : cliquez ici

- Planche Sud :  cliquez ici

- Le Village : cliquez ici

REGLEMENT : cliquez ici

ANNEXES :

- plan zones inondables : cliquez ici

- règlementation zones inondables : cliquez ici

PERPIGNAN MEDITERRANEE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE

AVIS AU PUBLIC

Lancement et modalités de mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°2du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Saint-Hippolyte

Le public est informé que, par arrêté du Président de Perpignan Méditerranée Métropole Communauté Urbaine n° A/2017/31 en date du 26 juin 2017, la procédure de modification simplifiée n°2 du PLU de Saint-Hippolyte est engagée.

Par délibération en date du 26 juin 2017, le conseil de communauté a précisé les modalités de la mise à disposition du dossier comme suit :

A compter du lundi 10 juillet 2017 au vendredi 11 août 2017, aux jours et aux heures habituelles d’ouverture de la mairie et de l’hôtel de la communauté urbaine:

-        mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n°2 du PLU en mairie et à l’hôtel de la communauté urbaine,

-        mise à disposition d’un registre, en mairie et à l’hôtel de la communauté urbaine, permettant au public de formuler ses observations,

-        mise en ligne du dossier sur le site internet de la commune et de la communauté urbaine (https://www.perpignanmediterraneemetropole.fr/)

-        affichage sur le panneau d’information de la Mairie et à de la communauté urbaine de cette mise à disposition.

La délibération correspondante sera affichée pendant un mois en Mairie et à l’Hôtel de la communauté urbaine, au lieu habituel d’affichage.

Jean-Marc PUJOL

« Dans le cadre de la procédure de modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune, le dossier de concertation est disponible en téléchargement sur le lien suivant : https://www.perpignanmediterraneemetropole.fr/single-post/2016/09/08/Saint-Hippolyte-volet-urbanisme »