AccueilServices & Démarches › Gestion des déchets
Encombrants et déchets verts

Enlèvement des déchets

Les Encombrants et les déchets verts sont collectés par nos services municipaux.

Quelles démarches entreprendre ?

Si vous avez besoin de vous débarrasser d'encombrants ou de déchets verts, contactez l'Accueil de la mairie au 04-68-28-31-83. Vous serez alors inscrit pour le prochain ramassage. Celui-ci s'effectue au porte à porte.

Attention : la collecte des déchets verts s'effectue les 1er et 3ème mercredis de chaque mois pour un volume inférieur à 1 m3, tandis que les encombrants sont collectés les 2ème et 4ème mercredis de chaque mois.

Les déchets seront mis à disposition de nos services à partir de la veille au soir. Merci de respecter cette consigne pour le bien et la qualité de vie de tous.

Si vos encombrants ou vos déchets verts dépasse 1 m3, il est possible de mettre à votre disposition une benne gros volume sur demande. S'adresser alors à la déchetterie au 06.82.16.90.56