AccueilLa Commune › Editorial
Editorial

Madame, Monsieur,

Je  vous souhaite la bienvenue sur le site internet de Saint-Hippolyte. Comme vous pouvez le constater, notre site s’améliore : meilleure réactivité aux évènements, informations plus lisibles, plus de photos, bientôt des vidéos… Nous faisons tout pour faciliter davantage votre navigation et vos recherches pour améliorer votre quotidien.

Vous pouvez également accéder aux infos hippolytaines en cliquant sur nos pages Facebook et tweeter. Tout cela complète notre « petit Hippolytain » mensuel sur papier.

Je remercie au passage les élus et les agents communaux qui assurent avec succès le bon fonctionnement de tous ces outils, respectant ainsi notre engagement en faveur d’un système régulier d’information et de communication des Hippolytains, tel que nous l’avons exprimé lors des élections municipales.

Saint-Hippolyte est une commune où  solidarité, convivialité ne sont pas de vains mots et où le lien intergénérationnel se vit au quotidien. L’équipe municipale élue en mars 2014 est la première à manifester son dynamisme au service de tous. Les agents communaux, les associations complètent ce dispositif. Je tiens ici à les remercier pour leur engagement fortement apprécié par l’ensemble de la population.

Petit à petit, les projets se mettent en place : la pharmacie et le local de la police municipale avec petit parking seront les premiers à voir le jour avenue Paul Riquet. D’autres projets sont en bonne voie : nouveaux ateliers communaux, écoles, médiathèque…

Côté festif,  les fêtes de fin d'année et les voeux à la population ont apporté de grands moments d'échanges et de convivialité. La saison 2015 se prépare et vous réserve quelques agréables surprises.

Bonne navigation.

Le Maire,

Madeleine Garcia-Vidal

Editorial
Découvrir Saint-Hippolyte
Conseil Municipal
Délégués de quartiers
Cadre de vie et travaux
Environnement et zones humides
Agenda 21
Tous nos services
Démarches administratives
Solidarité - C.C.A.S.
Salles et équipement
Mobilité et transports
Gestion des déchets
Vacants Communaux
Petite enfance
Etablissements scolaires
Nouvelles Activités Périscolaires (N.A.P)
Conseil Municipal des enfants
Accueil de Loisirs et Périscolaire
Le Point Jeunes
Le milieu associatif
Sport - Fêtes - Loisirs
Art - Culture - Traditions
Autres
Salles et équipements
Nos Commerçants et Artisans